Posté(e) 28 juillet 20232 a Quelques mots tellement vrai : Quand on me reproche de ne m'occuper que des animaux, je réponds qu'en pourcentage, ce que je leur donne n'est pas grand chose par rapport à ce qu'on leur fait. Élliot, scottish fold, 14 ans.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Il a l'air d'un chat-sympa ......et pas d'un chat-mots ! Belle prise de vie !
Posté(e) 28 juillet 20232 a Bonjour @Nikita 👍 Très beau portrait de cet adorable matou avec de beaux yeux, et entièrement d'accord avec tes propos.
Posté(e) 28 juillet 20232 a C'est drôle, je me soutais bien de l'auteur avant d'ouvrir l'image 😆 Très beau minet au joli regard. Bravo
Posté(e) 28 juillet 20232 a superbe ce portrait, l'attitude est génialement captée, il s'en dégage quelque chose
Posté(e) 28 juillet 20232 a Salut Elliot, contente de faire ta connaissance. Tu es beau comme un Coeur.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Très beau portrait de Sir Elliot. Une image bien nette et une attitude bien captée. 👍
Posté(e) 29 juillet 20232 a t'as même plus besoin de mettre des noms, on les reconnait . encore un très beau portrait te lui avec la tête qu'il a, on l'adopte illico. 😍