Aller au contenu

hommage


Niko
Messages recommandés

hello,

voilà, il y a quelques minutes/heures, l'équipe de France féminine de handball est devenu à son tour championne du monde en battant (la presque) intouchable Norvège... alors pour rendre hommage à cette victoire, je vous propose une photo de Stine Oftedal... 

comment ??? une norvégienne ??? 

ben oui, elle a quand même bien aidée l'équipe de France en étant presque transparente dans ce match :D

 

IMG_0921.jpg.d3716a01a6b6986fdd2482fc87b64671.jpg

c'est ici (avril 2017) une image quand elle jouait dans le championnat français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La posture de cette sportive est superbement captée et l'action est bien retranscrite. 

La profondeur de champ est impeccable et met en valeur toutes les joueuses. 

La lumière est très bien gérée. 

Bref, c'est une excellente photo de sport, dynamique et réussie techniquement. 

Bravo monsieur Niko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe image... mais qui, de mon point de vue au moins, manque un peu de vigueur au traitement.

Utilises-tu un logiciel qui te permet de travailler avec des calques ?
Si oui, un truc sympa. Duplique ton image vers un nouveau calque et choisis pour celui-ci le mode de fusion multiply/multiplier/produit. Ramène ensuite la transparence de ce nouveau calque entre 20 et 40 %, suivant l'intensité du résultat que tu veux obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'action est superbement capté et la balance des blancs bien gérée malgré l'éclairage ce qui n'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

merci z'à vous  ;)

Il y a 12 heures, PierreK a dit :

Superbe image... mais qui, de mon point de vue au moins, manque un peu de vigueur au traitement.

Utilises-tu un logiciel qui te permet de travailler avec des calques ?
Si oui, un truc sympa. Duplique ton image vers un nouveau calque et choisis pour celui-ci le mode de fusion multiply/multiplier/produit. Ramène ensuite la transparence de ce nouveau calque entre 20 et 40 %, suivant l'intensité du résultat que tu veux obtenir.

j'utilise photoshop (cs2), mais en général, je fais juste le minimum sur mes photos de sport... j'ai pas le temps :D

j'essaierai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

@Porte-Poisse il ne sait pas jouer au hand  autrement qu'en kilt. O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En fait je ne sais pas jouer au Hand du tout par contre @Niko a des photos de @Nikita jouant au rugby en escarpin avec des talons de 12 cm :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 10 minutes, Niko a dit :

ah bon ??? je ne suis pas au courant :D

Fais pas attention Niko, c'est @Porte-Poisse depuis ce matin, il raconte n'importe quoi . :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, Niko a dit :

ah bon ??? je ne suis pas au courant :D

Oh je dois pouvoir retrouver des preuves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...