Posté(e) 28 juillet 20232 a Salut les partageurs, juste un syrphe à l'heure du déjeuner... J'ai un doute sur la netteté du syrphe, la profondeur de champs est courte je sais mais je ne sais pas quoi penser de cette prise. A vos avis.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Pour moi, la netteté est bonne sur les yeux. Les couleurs sont douces et le syrphe ressort bien sur ce fond foncé.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Gazand a dit : Pour moi, la netteté est bonne sur les yeux. Les couleurs sont douces et le syrphe ressort bien sur ce fond foncé. Avis partagé Dom
Posté(e) 29 juillet 20232 a La tête est nette, c'est le principal, la profondeur de champs courte permet de se concentrer sur le syrphe et les étamines ce qui donne l'échelle de l'ensemble. Modifié 29 juillet 20232 a par bobby
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 2 heures, bobby a dit : La tête est nette, c'est le principal, la profondeur de champs courte permet de se concentrer sur le syrphe et les étamines ce qui donne l'échelle de l'ensemble. Idem pour moi
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est net là où il le faut donc c'est réussi pour moi. Du même avis.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Gazand @Noliot @bobby @Ardy @Charrac @Nikita @Jakez pour vos avis sur cette prise.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 10 heures, bobby a dit : La tête est nette, c'est le principal, la profondeur de champs courte permet de se concentrer sur le syrphe et les étamines ce qui donne l'échelle de l'ensemble. même avis. 👍