Posté(e) 29 juillet 20232 a De très belle couleurs sur ce lac dans un splendide environnement (qui draine un peu de monde du coup ! )
Posté(e) 29 juillet 20232 a Vraiment, très joli! 👍 Un lac glaciaire aux eaux turquoises très bien entouré! Un peu plus, et on avait un beau "flare" 👍 dans l'image!
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo 📷 de ce magnifique paysage de Montagne Merci Il y a 4 heures, YannickBac a dit : De très belle couleurs sur ce lac dans un splendide environnement (qui draine un peu de monde du coup ! ) Oui surtout qu'on peut monter en téléphérique, tranquillou. Il y a 4 heures, Bib a dit : Vraiment, très joli! 👍 Un lac glaciaire aux eaux turquoises très bien entouré! Un peu plus, et on avait un beau "flare" 👍 dans l'image! Glaciaire et glacial Il y a 4 heures, Ardy a dit : C'est très beau bravo ! Merci Il y a 3 heures, Charrac a dit : Joli paysage de montagne. Belle compo 👍 Merci Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une belle photo de paysage en effet. Merci il y a 6 minutes, Bclaude57 a dit : Très beau paysage. Merci
Posté(e) 29 juillet 20232 a Jolie vue sur ce beau paysage. La lumière au premier plan est, je trouve, un peu forte.
Posté(e) 29 juillet 20232 a il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur ce beau paysage. La lumière au premier plan est, je trouve, un peu forte. prise en plein midi, la lumiere est forte en effet.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur ce beau paysage. La lumière au premier plan est, je trouve, un peu forte. Merci Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : prise en plein midi, la lumiere est forte en effet. C'est pas faux, il est vrai que cela aurait été moins fort en fin de journée mais ce n'est pas toujours possible d'y être à ce moment-là.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur ce beau paysage. La lumière au premier plan est, je trouve, un peu forte. J'ai obscurci le premier plan, peut-être cela te convient-il mieux.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Ah voila je respire mieux sur celle là ( surtout le V2 que je prefere ) 👍
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Ah voila je respire mieux sur celle là ( surtout le V2 que je prefere ) 👍 Merci.