Posté(e) 29 juillet 20232 a Ce dresse la Cité Médiévale de Cordes-sur-Ciel du XII ème Siècles Tarn et Terre d'Occitanie 💖
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : traitement un peu hart , mais la photo ,le choix du cadrage au top Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Je ne me souviens pas l'avoir vue sous cet angle ! très chouette ! Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Une composition qui nous permet d'apprécier le paysage. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 29 juillet 20232 a une belle prise de cette citée magnifique ! par contre j'ai un rendu bizarre au niveau du ciel, il est beaucoup plus pixellisé que le reste de l'image. ça vient de chez moi ou c'est pareil pour vous?
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : le traitement ferait presque penser a une peinture Merci pour ton appréciation
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Fred09 a dit : une belle prise de cette citée magnifique ! par contre j'ai un rendu bizarre au niveau du ciel, il est beaucoup plus pixellisé que le reste de l'image. ça vient de chez moi ou c'est pareil pour vous? Merci pour l'appréciation, chez moi aussi c'est pareil
Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf , un des plus beau village de France, l'image et bien cadrée sous un beau ciel mais je trouve le traitement un peu trop poussé.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur il y a 40 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf , un des plus beau village de France, l'image et bien cadrée sous un beau ciel mais je trouve le traitement un peu trop poussé. Merci pour ton avis et pour Bonne Nuit @Fotophobe06
Posté(e) 30 juillet 20232 a Une vue qui représente bien la typicité de ce beau village, un traitement qui fait très image ancienne.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce village médiévale. Merci pour ton appréciation