Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonjour à tous, C'était juste un moment ordinaire dans mon ancien appartement. Je jouais avec la lumière dans une chambre.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Bonsoir @YannickBac et @Nikita, Oui, je peut m'éclater avec un rien en photo ! 😂 Ceci m'a en effet, sauvé pendant les confinements 😊. Merci et bon week-end.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Bonsoir @YannickBac et @Nikita, Oui, je peut m'éclater avec un rien en photo ! 😂 Ceci m'a en effet, sauvé pendant les confinements 😊. Merci et bon week-end.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Bonsoir @Photographiesjpf, Merci beaucoup de ton évaluation. Bon week-end et à bientôt. 😊👍📸
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une image qui ne ne laisse pas indifférent. Du même avis, j'aime beaucoup ce genre de prise avec cette ambiance particulière. Bien joué pour moi et comme quoi faut pas aller loin.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur Bonjour @tofke, Oui, j'ai vu la possibilité ce jour là d'une image intéressante. Les ombres sont toujours fascinantes à photographier ! Bon dimanche à toi.