Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonjour à tous, Faucon crécerelle femelle. Elle venait de se battre avec trois Corneilles ,malheureusement j'étais trop loin pour les photographier !! René-Claude.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Une très belle photo de ce rapace. Bravo. Des détails de son plumage bien visibles.
Posté(e) 29 juillet 20232 a une très belle photo de ce superbe rapace. ça fait un bout de temps que j'essaie de le chopper, mais toujours trop loin ou trop tard...bravo
Posté(e) 29 juillet 20232 a tu l'as dressé, pour qu'il pose comme ça, c'est pas possible autrement! une très belle prise.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Beaucoup de détails sur ce joli petit rapace. Modifié 30 juillet 20232 a par bobby
Posté(e) 30 juillet 20232 a Tres belle photo ! belle attitude et belle netteté ! du tres propre et bien fait !
Posté(e) 30 juillet 20232 a Un superbe oiseau que j'aurais préféré voir sur une branche avec un arrière plan flou plutôt que sur le gazon au sol mais cela reste une belle prise. Bravo 🙂
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Bonjour à tous. Pour faire plaisir à Charrac la voici sur son poste d'observation favori juste avant son envol. René-Claude.