Posté(e) 29 juillet 20232 a La photo de cette mouche montre à quel point cet insecte est étonnamment complexe malgré sa petite taille. Elle nous rappelle la diversité et l'ingéniosité du règne animal, même dans les créatures les plus modestes de notre environnement quotidien.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonne netteté de la mouche. Je trouve que les couleurs sont un peu ternes. J'aurais plutôt vu cette mouche positionnée sur la partie gauche de l'image.
Posté(e) 29 juillet 20232 a J'aime bien le rendu sur cette mouche mais un peu moins fan de l'arrière plan, je trouve le rendu un peu bizarre (avis perso)
Posté(e) 29 juillet 20232 a il y a pas mal de grain sur l'arp, mais la mouche en elle même est bien nette peut-être un éclaircissement un poil trop prononcé..??
Posté(e) 29 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Bonne netteté de la mouche. Je trouve que les couleurs sont un peu ternes. J'aurais plutôt vu cette mouche positionnée sur la partie gauche de l'image. Du même avis.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Bonne netteté de la mouche. Je trouve que les couleurs sont un peu ternes. J'aurais plutôt vu cette mouche positionnée sur la partie gauche de l'image. Je partage cet avis.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Le coté graphique de lARP me plait et la netteté est impeccable Juste remonter la luminosité et elle sera parfaite pour moi
Posté(e) 30 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Le coté graphique de lARP me plait et la netteté est impeccable Juste remonter la luminosité et elle sera parfaite pour moi Idem