Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonjour; Je suis nouveau ici et pas très au courant des tendances techniques Je cherche des conseils pour l'achat d'un bridge pour des photos de concert. En gros: Beaucoup de mouvements et de danseurs, grandes scènes, changement de lumière constant, pris de vues très proches et éloignées (bon zoom donc). Un bridge me semble assez logique va la quantité de photos prises (1500/2000) par concert et les constants changements mais je ne suis pas expert. Je privilégie un appareil ayant une batterie de bonne qualité (pouvant au moins assumer 1000 photos) Je n'ai pas trop d'idées concernant le budget, entre 500 et 1000 euros Merci
Posté(e) 29 juillet 20232 a Bonjour mic Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum