Posté(e) 29 juillet 20232 a Le photographe est pugnace et ne se laisse pas décourager ! Bonne prise !
Posté(e) 29 juillet 20232 a Pour bien connaître la Sittelle, c'est vrai il faut être là au bon moment. Pas facile tu t'en es bien sorti.
Posté(e) 29 juillet 20232 a il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue sur le vif avec un joli bokef Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Très belle sittelle bien mise en valeur, par contre je trouve le fond un peu bruité.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Une acrobate toujours en mouvement, bomme composition qui la met bien en valeur.
Posté(e) 30 juillet 20232 a belle prise !! la netteté est top et l attitude marrante on dirait qu elle pique un petit som' Bien vu !!
Posté(e) 30 juillet 20232 a Position typique de la bestiole, bien vu, dommage que l'on ne voie pas trop son œil...
Posté(e) 30 juillet 20232 a Il y a 12 heures, Noliot a dit : Superbe cliché de cette sitelle Bravo 👏 Dom Idem pour moi Oiseaux très vif et toujours la tête vers le sol. René-Claude.