Posté(e) 30 juillet 20232 a L'apique de la montagne derriére est impressionnant ! Tu ne veux pas aller couper les trois sapins ?
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : L'apique de la montagne derriére est impressionnant ! Tu ne veux pas aller couper les trois sapins ? Pas besoin, sur le chemin il y avait des tas de rondins déjà prêts pour la cheminée. 😉 Et les montagnes derrière sont à plus de 1000m au-dessus du lac.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Belle image de montagne evec le côté minéral des massifs qui contraste bien avec la couleur émeraude du lac.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Tres beau paysage , mais ce qui me gêne ce sont les pieds des 3 samoans devant qu on ne voit pas , aurais tu une version avec plus de recul ou à une focale plus petite ?
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, bobby a dit : Belle image de montagne evec le côté minéral des massifs qui contraste bien avec la couleur émeraude du lac. Merci, c'est un très bel endroit, que l'on mérite après 1h30 de randonnée (ou 20 min de téléphérique pour les plus riches et/ou fainéants).
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Tres beau paysage , mais ce qui me gêne ce sont les pieds des 3 samoans devant qu on ne voit pas , aurais tu une version avec plus de recul ou à une focale plus petite ? J'ai ça si tu veux. Sinon tu peux aller voir mon premier post, il n'y a pas d'arbres au premier plan.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Sur cette dernière le fait qu il ait le creux au niveau des montagnes allége un peu la lourdeur du haut par rapport a celle précédente si tu vois ce que je veux dire je vais aller voir tes autres photos , je n ai pas eu le temps d aller les voir car je suis tellement à la bourre sur le fofo ... 😪
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : Sur cette dernière le fait qu il ait le creux au niveau des montagnes allége un peu la lourdeur du haut par rapport a celle précédente si tu vois ce que je veux dire je vais aller voir tes autres photos , je n ai pas eu le temps d aller les voir car je suis tellement à la bourre sur le fofo ... 😪 Oui je comprends, du coup le premier post te conviendra mieux
Posté(e) 30 juillet 20232 a Le point de vue de la deuxième est plus sympa à mon avis, les sapins sur la première bouchent la vue, dommage. Superbe coin à gros potentiel.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Le point de vue de la deuxième est plus sympa à mon avis, les sapins sur la première bouchent la vue, dommage. Superbe coin à gros potentiel. Je comprends mais pour moi ils donnent plus de profondeur.
Posté(e) 31 juillet 20232 a J'ai une préférence pour la deuxième, car comme d'autres, les mélèzes me cachent trop la vue, qui est vraiment superbe.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : J'ai une préférence pour la deuxième, car comme d'autres, les mélèzes me cachent trop la vue, qui est vraiment superbe. Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : la deux pour moi aussi plus aérée 😃 Merci pour vos avis
Posté(e) 1 août 20232 a Très belle prise! Il ne faut pas s'arrêter de prendre des photos même s'il y a des arbres devant. La vue n'est pas beaucoup obstruée et ça nous met dans le coup! Normal de voir des arbres sur une photo en pleine nature. On devine bien la montagne derrière, le paysage est encadré. Elle a un air de Rocheuses canadiennes cette photo! Modifié 1 août 20232 a par Bib
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Très belle prise! Il ne faut pas s'arrêter de prendre des photos même s'il y a des arbres devant. La vue n'est pas beaucoup obstruée et ça nous met dans le coup! Normal de voir des arbres sur une photo en pleine nature. On devine bien la montagne derrière, le paysage est encadré. Elle a un air de Rocheuses canadiennes cette photo! Oui c'est vrai. J'espère un jour aller voir les lacs Peyto, Moraine ou Louise. Mais pour l'instant je me contente de ce lac suisse.
Posté(e) 1 août 20232 a Il y a 6 heures, Kobird a dit : Oui c'est vrai. J'espère un jour aller voir les lacs Peyto, Moraine ou Louise. Mais pour l'instant je me contente de ce lac suisse. Mais celui-ci est lui aussi!, saprément beau! 🤩