Posté(e) 30 juillet 20232 a Pas mal du tout, c'est quand même un peu serré sur les sommets. Ici aussi une petite correction du voile serait pas mal. Tu as un lien sur une vue plus grande? Modifié 30 juillet 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Pas mal du tout, c'est quand même un peu serré sur les sommets. Ici aussi une petite correction du voile serait pas mal. Tu as un lien sur une vue plus grande? Oui c'est fait avec le mode pano du compact. J'ai pas essayé un assemblage car ça prend du temps. J'essaierai de le faire.
Posté(e) 30 juillet 20232 a il y a 1 minute, Kobird a dit : Oui c'est fait avec le mode pano du compact. J'ai pas essayé un assemblage car ça prend du temps. J'essaierai de le faire. Oui de toute façon rien ne vaux un assemblage, je sais ce que tu utilises comme soft, avec LR ou PS ça se fait tout seul et en quelques minutes.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Une belle image avec de jolies couleurs douces, dommage pour la partie coupée en bas
Posté(e) 31 juillet 20232 a La version assemblé est moins plate et serre moins les montagnes du fond. Si tu as un lien vers une version plus grande on pourrait apprécier mieux le paysage. A mon avis tu peux baisser un peu les HL.
Posté(e) 31 juillet 20232 a La 1 est bien belle, mais en effet assez serrée sur le haut. Chouette, la 2, avec le lac en entier (mais arf, ce monde !).
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : La 1 est bien belle, mais en effet assez serrée sur le haut. Chouette, la 2, avec le lac en entier (mais arf, ce monde !). Et encore tout le monde n'était pas arrivé. Il faudrait que je les tamponne mais la flemme.
Posté(e) 1 août 20232 a Jolis Panos. Préférence pour le deuxième moins étiré et qui convient mieux au normes du forum.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Jolis Panos. Préférence pour le deuxième moins étiré et qui convient mieux au normes du forum. Merci pour ton avis.