Posté(e) 30 juillet 20232 a Bonjour un panoramique de la ville troglodyte Chenini en Tunisie, pano fait à main levée avec 7 photos Bonne journée
Posté(e) 30 juillet 20232 a Joli pano ! Un peu petit ici, un lien pour le voir en grand serait le bienvenu ! Le bâtiment blanc à droite est facultatif !!
Posté(e) 1 août 20232 a Chouette endroit , pour ma part je couperai avant la ligne électrique qui casse la magie du lieu .
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur @YannickBac@Photographiesjpf@Caro@PATdu50@photoc@smailtn, merci pour votre passage. Je viens de récupérer mon compte flickr, que je n'utilisais plus depuis plusieurs années. mais quand je fais un copier coller de l'adresse ça m'affiche la photo, si quelqu'un peu m'aider!
Posté(e) 3 août 20232 a Il y a 2 heures, loez56 a dit : @YannickBac@Photographiesjpf@Caro@PATdu50@photoc@smailtn, merci pour votre passage. Je viens de récupérer mon compte flickr, que je n'utilisais plus depuis plusieurs années. mais quand je fais un copier coller de l'adresse ça m'affiche la photo, si quelqu'un peu m'aider! Normalement tu fais un copier coller de l'adresse et ensuite tu l'insères via le petit logo insertion de lien que tu trouves sur le haut de ton encart, à côté des boutons smiley, format et autres.
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur https://www.flickr.com/photos/143025031@N02/53089931282/in/dateposted-public/ @Caro super merci je pense que ça marche
Posté(e) 3 août 20232 a Bel endroit! Les longs Panos ne sont pas à leur avantage ici. Je couperais le bâtiment de droite (et les fils)
Posté(e) 3 août 20232 a C'est bien mieux en grand 👍 Tu me donne envi de déterrer mes photos de mes circuits en Tunisie, Chenini et les Monts de Matmatah sont dans le catalogue 😉
Posté(e) 4 août 20232 a Le 03/08/2023 à 14:48, Bib a dit : Bel endroit! Les longs Panos ne sont pas à leur avantage ici. Je couperais le bâtiment de droite (et les fils) Je partage cet avis. Très beau pano sinon.