Posté(e) 30 juillet 20232 a sympa cette faille dans les rochers qui fait comme une ligne qui guide le regard vers le lointain, belle composition
Posté(e) 30 juillet 20232 a Une belle photo. Je l'aurais bien vu sans le 1er plan (avec l'herbe), et avec un peu plus de ciel. Merci pour ce beau partage agréable.
Posté(e) 31 juillet 20232 a C'est la petite sœur de la faille de San Andréas ? 😉 la côte Californienne offre des vues magnifiques en particulier au nord de SF.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Bonjour @Bib, Une photo sympa et bien composée qui me donne envie de repartir en Californie ! 😁📸 Bonne journée
Posté(e) 1 août 20232 a Le 30/07/2023 à 22:46, Ardy a dit : Une belle photo. Je l'aurais bien vu sans le 1er plan (avec l'herbe), et avec un peu plus de ciel. Merci pour ce beau partage agréable. Même ressenti , peut-être çà cause de la ligne de fuite créée par les poteaux et le phare , mais cela reste une question de point de vue .
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Le 30/07/2023 à 12:20, darko a dit : sympa cette faille dans les rochers qui fait comme une ligne qui guide le regard vers le lointain, belle composition Le 30/07/2023 à 12:44, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien composée Le 30/07/2023 à 16:46, Ardy a dit : Une belle photo. Je l'aurais bien vu sans le 1er plan (avec l'herbe), et avec un peu plus de ciel. Merci pour ce beau partage agréable. Le 31/07/2023 à 05:36, bobby a dit : C'est la petite sœur de la faille de San Andréas ? 😉 la côte Californienne offre des vues magnifiques en particulier au nord de SF. Le 31/07/2023 à 06:48, BarbAnn a dit : Bonjour @Bib, Une photo sympa et bien composée qui me donne envie de repartir en Californie ! 😁📸 Bonne journée Il y a 18 heures, Caro a dit : Une très bonne compo avec cette double ligne de fuite ! Il y a 18 heures, PATdu50 a dit : très belle compo avec de belles lignes directrices. c'est top Il y a 6 heures, photoc a dit : Même ressenti , peut-être çà cause de la ligne de fuite créée par les poteaux et le phare , mais cela reste une question de point de vue . Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires! 🍻 Je poste ici, une deuxième photo du même lieu. Une vue, un peu plus zoomé que la première, et qui coupe le premier plan.
Posté(e) 2 août 20232 a j'aime bien cette v2 plus 'tranchante ' et on pourrait même la passer en nb 😉