Posté(e) 30 juillet 20232 a Ou tout au moins une des plus belles (galeries Parisiennes) Galerie Véro Dodat
Posté(e) 30 juillet 20232 a on a l'impression que rien n'est droit, mais c'est aussi ça qui fait un peu le charme de ces endroits. la lumière est bien gérée
Posté(e) 30 juillet 20232 a Il y a 4 heures, darko a dit : on a l'impression que rien n'est droit, mais c'est aussi ça qui fait un peu le charme de ces endroits. la lumière est bien gérée Pas mieux ! 👍
Posté(e) 31 juillet 20232 a Il y a 18 heures, darko a dit : on a l'impression que rien n'est droit, mais c'est aussi ça qui fait un peu le charme de ces endroits. la lumière est bien gérée C'est probablement plus un problème de courte focale que d'architecture.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Belle endroit. Juste un peu de rotation et ce sera droit. Les contrastes de lumière sont bien gérés
Posté(e) 31 juillet 20232 a Très bien ce nb et ce choix de compo, cadrage... Un souci de redressement?
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Le 30/07/2023 à 18:18, darko a dit : on a l'impression que rien n'est droit Il y a 4 heures, TudoBem a dit : Juste un peu de rotation et ce sera droit il y a 6 minutes, mnouchka a dit : Un souci de redressement? He bien figurez vous, étant moi mème un peu psychorigide de la droititude, je l’avais redressée et finalement j’ai préféré la laisser tel quelle 😉
Posté(e) 31 juillet 20232 a il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : He bien figurez vous, étant moi mème un peu psychorigide de la droititude, je l’avais redressée et finalement j’ai préféré la laisser tel quelle 😉 Hé bien tu as eu raison! Il ne faut pas nous laisser aller trop à nos "penchants"! psychorigides!
Posté(e) 3 août 20232 a La psychorigidité peut être néfaste, faut laisser aller! Quand on pense à Paris, on pense à ce genre d'endroit! C'est très bien rendu! 👍