Posté(e) 31 juillet 20232 a Il est bien fringuant celui ci ! Il va faire un malheur ! Très bonne photo !
Posté(e) 31 juillet 20232 a Beau cliché mon cher. Là, il t'a repéré. Il est en position de départ pour prendre la fuite et il estime le danger. La suite dépendra de son interprétation de la situation. Pour le cliché, j'aurais apprécié un cadrage un peu plus large, en particulier sur le bas mais ce n'et que mon avis. De plus, ça croustille un peu sur le chevreuil, probablement un curseur de netteté/détails un peu trop poussé. La compo, l'attitude et la douceur de l'ARP sont top. Bravo.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Joliment immortalisé dans cette attitude avec la bonne lumière pour le mettre en valeur.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires et votre passage Il y a 3 heures, GuyBaechler a dit : Beau cliché mon cher. Là, il t'a repéré. Il est en position de départ pour prendre la fuite et il estime le danger. La suite dépendra de son interprétation de la situation. Exact je pensais pas qu'il allait s'approcher aussi prêt de ce coter là 😅 Il c'est enfui mais il a pas compris ce que j'étais il est revenu 30 min après ^^
Posté(e) 31 juillet 20232 a il y a une heure, RiRi53 a dit : Exact je pensais pas qu'il allait s'approcher aussi prêt de ce coter là 😅 Il c'est enfui mais il a pas compris ce que j'étais il est revenu 30 min après ^^ Donc deuxième série de clichés ???
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : Donc deuxième série de clichés ??? Moins bonne il ne c'est pas autant rapproché
Posté(e) 31 juillet 20232 a de belles prises de ce brocard, mais je trouve le cadrage un peu ras les pattes qui sont d'ailleurs coupées sur la deuxième photo. un peu croustillant aussi 😃
Posté(e) 1 août 20232 a Les deux sont superbes ! J'aurais juste eclairci un poil la face sombre du sujet sur la première, juste pour qu'on voit mieux les details dans cette zone. Beau boulot !