Posté(e) 31 juillet 20232 a Bonjour En dehors du type en admiration devant cette bagnole, le bâtiment derrière est la Residence de Würtzburg
Posté(e) 31 juillet 20232 a Une belle gestion de la lumière sur cette photo et un cadrage qui me convient.
Posté(e) 31 juillet 20232 a il y a 47 minutes, Charrac a dit : Très beau rendu. J'aime 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Une belle image bien vue qui pourrait être une photo de pub automobile avec le paradoxe avec la beauté du bâtiment !
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Une belle image bien vue qui pourrait être une photo de pub automobile avec le paradoxe avec la beauté du bâtiment ! Oui, une image de pub, c'est exactement ce à quoi m'a fait penser cette scène. On attend le couple princier qui va sortir du palais pour monter dans son cabriolet
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos comm et à la poubelle qui m'a permi de faire cette pose nocturne improvisée
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur il y a 39 minutes, Brownjenkins a dit : J’aime bien, mais t’y a été un peu fort sur les curseurs non ? Simplement un contraste automatique. C'est encore l'heure bleu et ce palais était vraiment bien éclairé
Posté(e) 31 juillet 20232 a Un bon décalage que la présence de cette voiture, en plus d'offrir un bon contraste de couleurs.
Posté(e) 2 août 20232 a Une bonne idée, bien menée! Très bel esthétisme! La couleur de la voiture contraste bien avec celle du bâtiment. Une poubelle bien positionnée! 👍