Posté(e) 31 juillet 20232 a Où un papillon ne s'est pas laissé effaroucher par ma petite personne! Donc voici, comme j'ai pu, et je trouvais que ce noir sur bleu et jaune ben ça le faisait? C'est quoi son petit nom? Merci!
Posté(e) 31 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Le specimen est superbe et ressort bien sur ce jaune, joli coup ! Idem
Posté(e) 1 août 20232 a Il est très beau et ressort parfaitement sur ces fleurs bien jaunes. Je pense que c'est un sylvain azuré, peut être que d'autres pourront appuyer ou rectifier mon identification
Posté(e) 1 août 20232 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Le specimen est superbe et ressort bien sur ce jaune, joli coup ! Du même avis.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Le 31/07/2023 à 20:57, Caro a dit : Le specimen est superbe et ressort bien sur ce jaune, joli coup ! Il y a 20 heures, Charrac a dit : Idem Il y a 14 heures, Gazand a dit : Il est très beau et ressort parfaitement sur ces fleurs bien jaunes. Je pense que c'est un sylvain azuré, peut être que d'autres pourront appuyer ou rectifier mon identification Il y a 13 heures, bobby a dit : Pas très courant ce sylvain qui ici contraste bien avec ces fleurs jaunes. Il y a 11 heures, Jakez a dit : Du même avis. il y a 24 minutes, Nanou71 a dit : Je suis d'accord avec @Gazand c'est bien un Sylvain azuré. Ah ben merci beaucoup! Sylvain azuré c'est super joli! Et il a été très gentil avec moi de se laisser photographier...