Posté(e) 1 août 20232 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Classique, mais bien fait et bucolique à souhait. Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 1 août 20232 a Simple et qui marche toujours très bien! 👍 Le fait que ce soit plus sombre au bas de l'image lui donne un plus.
Posté(e) 1 août 20232 a Bonjour @mnouchka Un beau paysage simple et bien composé agréable à regarder.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Caro a dit : Classique, mais bien fait et bucolique à souhait. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image simple mais bien photographiée Il y a 20 heures, Charrac a dit : Joli paysage. Belle compo avec l'arbre solitaire 👍 Il y a 12 heures, bobby a dit : Je rejoins ce commentaire. Il y a 12 heures, photoc a dit : Classique mais bien shootée avec ses différents plans . Il y a 12 heures, Tork a dit : Simple, mais pas besoin de plus, ça fonctionne. Il y a 8 heures, M-clik29 a dit : un beau classique Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une belle photo avec ces différents plans, bravo. Il y a 5 heures, Bib a dit : Simple et qui marche toujours très bien! 👍 Le fait que ce soit plus sombre au bas de l'image lui donne un plus. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @mnouchka Un beau paysage simple et bien composé agréable à regarder. Il y a 4 heures, Polosam a dit : Photo simple et sympa. 👍 Eh bien merci beaucoup à tous!
Posté(e) 3 août 20232 a Un très beau paysage bien photographier, j'aurai peut être ajouté un peu de contraste.
Posté(e) 4 août 20232 a Peut être un classique mais tout le monde ne prend pas ce genre de photo et toi, tu l'as fait et bien fait. L'image est très reposante