Posté(e) 31 juillet 20232 a Cette fleur qui s'est invitée, je n'ai pas eu le courage de l'y déloger... Quoi c'est? Merci! Mise au point sur la première et choix de la seconde en flou et j'aimais assez ce jaune sur ce vert?
Posté(e) 31 juillet 20232 a Une belle réalisation originale bien vue le léger flou sur la deuxième fleur 🌸
Posté(e) 1 août 20232 a C'est un peu court pour moi. j'aurais aimé avoir la fleur à gauche totalement nette.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation originale bien vue le léger flou sur la deuxième fleur 🌸 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi. j'aurais aimé avoir la fleur à gauche totalement nette. Comme quoi, les avis divergent! Merci à tous les deux!
Posté(e) 1 août 20232 a Bon, alors moi j'aurais fait encore plus court pour que le fond soit totalement dilué et que la fleur de gauche ne soit qu'une évocation... Comme quoi les goûts et les avis 🙃
Posté(e) 6 août 20232 a Comme @Jiheme04 netteté seulement sur ce "beau soleil" qui illumine la photo.