Posté(e) 1 août 20232 a J'ai rarement eu la chance de réussir à le photographier, alors là je vous propose 3 clichés, qui, je l'espère seront à votre goût.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo 📷 bien réalisée Merci pour ton passage et avis.
Posté(e) 1 août 20232 a il y a 35 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la première prise que je trouve de meilleure qualité. Tout pareil Dom
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Une préférence pour la première prise que je trouve de meilleure qualité. il y a 37 minutes, smailtn a dit : très belles prises de vue, une préférence pour la première il y a 36 minutes, Noliot a dit : Tout pareil Dom Merci à vous 3 pour vos commentaires et avis
Posté(e) 1 août 20232 a Quand on commence à le shooter on ne s en lasse plus c est mon cas Belle série Chez moi ils commencent à être un peu abîmés les guêpes les attaquent mais toujours aussi nombreux
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, Patty33 a dit : Quand on commence à le shooter on ne s en lasse plus c est mon cas Belle série Chez moi ils commencent à être un peu abîmés les guêpes les attaquent mais toujours aussi nombreux Les guêpes attaquent les moro ? C'est moche. Merci pour ton commentaire, même si je sais que mes photos sont perfectibles
Posté(e) 1 août 20232 a Ma préférence va à la seconde photo pour la netteté sur la tête de l'insecte. Il n'est pas facile à photographier celui-là.
Posté(e) 1 août 20232 a Bonjour @Gazand 3 jolies photos pas facile à réaliser avec cet insecte et une préférence pour la 1ère pour sa meilleure netteté.
Posté(e) 2 août 20232 a Il y a 12 heures, Gazand a dit : Les guêpes attaquent les moro ? C'est moche. Merci pour ton commentaire, même si je sais que mes photos sont perfectibles Ha oui @Gazand Les insectes ne se font pas de cadeau entre eux J ai observé une espèce (entre la guêpe et l abeille) je ne sais pas ce que c est qui attaque les moros et même un bourdon bleu qui est quatre fois gros comme elle C est impressionnant Tout le monde dégage !!!!
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Patty33 a dit : Ha oui @Gazand Les insectes ne se font pas de cadeau entre eux J ai observé une espèce (entre la guêpe et l abeille) je ne sais pas ce que c est qui attaque les moros et même un bourdon bleu qui est quatre fois gros comme elle C est impressionnant Tout le monde dégage !!!! Je n'ai jamais pris le temps de les observer, il faut dire que j'ai la phobie de ce genre d'insectes, bizarrement moins quand je me concentre pour les photos. Merci pour ces infos