Posté(e) 1 août 20232 a Si mon appli ne s'est pas trompée...........je trouve ces fleurs toutes douces (à regarder) Merci à vous pour vos avis.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Originale et délicate cette fleur, la 1 pour moi plus aérée. Merci pour ton avis bobby
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Deux très belles Photos 📷 avec des couleurs douces Merci d'apprécier
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 59 minutes, Nikita a dit : Ce sont deux belles photos avec un bon rendu de la texture de ces fleurs. Merci beaucoup Nikita il y a 19 minutes, Fotophobe06 a dit : Très jolies ces 2 images de ces jolies fleurs bien nettes sur un joli fond. Merci c'est gentil
Posté(e) 1 août 20232 a Bonsoir @Gazand, De très jolies photos qui sont d'une grande délicatesse. J'aime les deux. 😁🙏
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, BarbAnn a dit : Bonsoir @Gazand, De très jolies photos qui sont d'une grande délicatesse. J'aime les deux. 😁🙏 Merci beaucoup pour ton appréciation
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur Merci à vous 3 @Nanou71, @loez56 et @Porte-Poisse pour votre passage ici