Posté(e) 1 août 20232 a Ces fleurs sont issues d'une courge, c'est d'ailleurs appelé " courge à fleur de dentelle " ou " courge serpent".
Posté(e) 1 août 20232 a Belle structure graphique sur cette fleur , la 1 pour moi avec ce plan qui lui donne plus de profondeur. Modifié 1 août 20232 a par bobby
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Belle structure graphique sur cette fleur , la 1 pour moi avec ce plan qui lui donne plus de profondeur. C'est pas faux, la position de la fleur sur la 2 lui donne moins de valeur. Merci pour ton avis.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Tork a dit : Pas banal, je n'avais jamais vu. Une fleur très photogénique. Merci pour ton passage Tork
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 36 minutes, smailtn a dit : belle série, une préférence pour la première Merci pour ton passage smailtn
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle série Photo 📷 très graphique préférence à la 1 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 1 août 20232 a Un sujet original en effet. Ma préférence va à la première photo qui nous offre davantage de détails.
Posté(e) 1 août 20232 a Très jolies les 2 bien nettes belles fleurs d'u beau graphisme et préférence moi aussi pour la 1ère. Jamais vu ces fleurs dommage.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Un sujet original en effet. Ma préférence va à la première photo qui nous offre davantage de détails. Merci pour ton avis il y a 17 minutes, Fotophobe06 a dit : Très jolies les 2 bien nettes belles fleurs d'u beau graphisme et préférence moi aussi pour la 1ère. Jamais vu ces fleurs dommage. Il suffit d'aller à Angers et tu les verras 😁, merci pour ton commentaire.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a une heure, BarbAnn a dit : Bonsoir @Gazand, C'est un sujet très original et bien photographié. 😁👍📸 Merci à toi pour ton commentaire