Posté(e) 1 août 20232 a J'aime bien ta photo! Côté composition, les jeunes hommes sont au milieu de l'eau. C'est rafraîchissant! Il y a une belle complémentarité des couleurs entre le bleu de la mer et les tons orangés-magenta des rochers. Côté PT, les personnages se perdent dans les flots, et à un point tel, que je n'ai pas aperçu celui qui se baignait au départ, pas plus que la canne à pêche. Tu satures les couleurs (c'est pas moi qui va se plaindre! ), mais c'est surtout les contrastes qui sont forts. Je pense que ta photo gagnerait avec un rendu plus doux.
Posté(e) 1 août 20232 a Les personnages sont un peu loin pour moi aussi, sinon, juste les rochers et la mer, tu as bien rendu son côté cristallin! Me suffisaient...
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur @YannickBac @Tork @Photographiesjpf @Nikita @Bib @Charrac @mnouchka pour votre passage et commentaire
Posté(e) 2 août 20232 a Une transparence de l'eau remarquable, il peuvent voir où se trouve les poissons. Perso j'aurai resserré le cadre pour mieux mettre en évidence ces présences humaines.
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 49 minutes, bobby a dit : Une transparence de l'eau remarquable, il peuvent voir où se trouve les poissons. Perso j'aurai resserré le cadre pour mieux mettre en évidence ces présences humaines. merci beaucoup
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @smailtn, Ta photo est intéressante pour sa belle couleur et sa texture. J'ai aussi eu un peu de mal à voir les personnes. Mais j'ai aimé dans l'ensemble. 😊👍📸
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 9 minutes, BarbAnn a dit : Bonjour @smailtn, Ta photo est intéressante pour sa belle couleur et sa texture. J'ai aussi eu un peu de mal à voir les personnes. Mais j'ai aimé dans l'ensemble. 😊👍📸 merci beaucoup
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Bclaude57 a dit : On s'y baignerait ! cette eau magnifique. merci beaucoup
Posté(e) 3 août 20232 a Une très belle photo avec un bon rendu de l'eau transparente et des rochers, bravo