Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boitier pour portrait et auto portrait

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une novice qui aimerait se lancer dans la photo. J'ai de la theorie et un peu de pratique. J'aimerai beaucoup faire des portraits et des auto-portraits. Je voulais poster des photos pour montrer a peu pres les rendu que je voulais obtenir mais j'ai vu qu'il est interdit de poster les photos des autres 😅 Mais en gros je voulais faire des photos comme Thorsten Kerr, Kasekimo, ou Sagaj

Posté(e)

Bonjour Cinemaker

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

Oui, c’est comme moi, j’ai longtemps cherché le meilleur traitement de texte pour écrire comme Céline, Flaubert, Hugo ou Balzac, eh bien personne n’a jamais voulu me renseigner, c’est fou.

Bon, je sais que je suis un peu lourd, mais c’est exactement cela.