Posté(e) 1 août 20232 a Bonjour j avais commandé un Canon Chez MPB qui aurait bonne réputation Appareil Nickel d'aspect, mais a l essai pas d'autofocus et dial difficile Donc ne ais pas trop ? Avez vous un avis une idée MERCI
Posté(e) 1 août 20232 a Je n'ai jamais acheté de boitier d'occasion mais d'autres pourront peut-être t'aider.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : Je n'ai jamais acheté de boitier d'occasion mais d'autres pourront peut-être t'aider. Bsr merci j avais un tuyau.mais perce lol bonne soiree
Posté(e) 1 août 20232 a perso j'ai déjà acheté chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Tu as contacté leur service après vente ?
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 2 heures, darko a dit : perso j'ai déjà acheté chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Tu as contacté leur service après vente ? Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Y’´a une garantie de 6 mois chez MPB non? Donc… Bsr merci des retours ça me redonne confiance Jbai eu quelqu un en ligne pas très CV impératif Bon vais en commander un autre Pour la garantie matériel excellent et homme neuf 1 an Bonne soiree
Posté(e) 2 août 20232 a Il y a 12 heures, yvesphotos a dit : Jbai eu quelqu un en ligne pas très CV impératif Moi pas comprendre 😂😂
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Désolé j étais sur mobile assez énerve par le casse tête du retour j ai pas vérifié désolé il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Moi pas comprendre 😂😂 Pas très cooperatif
Posté(e) 12 août 20232 a Auteur Bjr La story du 77D s 'est bien terminée. MPB a repris et remboursé le boitier qui ne fonctionnait pas, j'en recommandé un autre que j'ai reçu en parfait état avec 1 an de garantie Donc suis mal tombé lors premier achat Bon week end @Brownjenkins @darko