Posté(e) 1 août 20232 a Bonjour Petite visite au château de Chaumont sur Loire avec plein de touristes.
Posté(e) 1 août 20232 a ça va tu as réussi à éviter les touristes au premier plan. Image bien lumineuse avec un bon rendu. Je suis juste gêné par le bout d'ombre en bas à gauche qui attire trop mon regard
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, TudoBem a dit : Je suis juste gêné par le bout d'ombre en bas à gauche qui attire trop mon regard Moi aussi et je ne sais pas ce que c'est.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Un bien joli château du haut duquel on peut presque voir chez @Nikita C'est vrai.
Posté(e) 1 août 20232 a Bonjour @Nikita 👍 Superbe photo de bonne qualité montrant ce magnifique château, allez on fera comme si on ne le voyait pas ce bout d'ombre dans l'angle inférieur gauche.
Posté(e) 1 août 20232 a Peut être la bandoulière de ton appareil. Mais tu peux la virer facilement : en coupant en bas au niveau de la pelouse droite et le reste en tamponant
Posté(e) 1 août 20232 a C'est un de mes châteaux de la Loire préféré. La structure des pierres ressort bien.
Posté(e) 1 août 20232 a Magnifique photo !! J'aime beaucoup. Le rendu est superbe. Juste les touristes qu'il faut pour avoir cette allée dégagée. La texture des pierres est bien retranscrite . Bravo !