Posté(e) 1 août 20232 a Une petite créature rencontrée lors d'une balade dans l'Indre. Côté scientique, je suis incapable à mettre un nom sur ce papillon . 🙁 J'ai opté de prendre la photo devant au lieu de me pencher au-dessus. On voit bien le papillon avec ailes déployées et on le voit dans les yeux. Bonne soirée e à tous. 😊🙏📸
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Bonsoir @Charrac, @Photographiesjpf @Nikita Merci de vos commentaires et vos évaluations. Si ma netteté est correcte, alors je suis contente. ☺️ Bonne soirée.
Posté(e) 1 août 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une belle photo avec une netteté là où il le faut sur le papillon. Exactement! Et j'aime bien cette prise de face!
Posté(e) 2 août 20232 a La profondeur de champs est, je trouve, un peu courte. Pas très convaincu par ce cadrage.
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Bonjour @Nanou71, @mnouchkaet @Jakez, Merci de vos commentaires. Jakez, je pense que des fois je recadre quand ce n'est pas toujours nécessaire. Je manque d'expérience avec la photographie. En forgeant, on devient forgeron... ou photographe dans notre cas. Bonne journée 😊📸