Posté(e) 18 décembre 20178 a Photo prise dans la station Rotterdam Centraal avec le Nikon D750 et mon vieil objectif 28 mm AI-S. La petite fille ne pouvant entrer avec ses chiens dans le café-restaurant essayait désespérément de décrire à la vendeuse ce dont elle avait envie .
Posté(e) 18 décembre 20178 a Tu n'a pas fait dans le simple....le contre jour est vraiment balèze.....pas facile a gérer. Le rendu est sympa....et la scène parle d'elle même. Perso c'est un terrain que je ne m'aventure que très rarement....car je suis toujours déçu au moment du PT.
Posté(e) 18 décembre 20178 a J'adore. Le geste est saisi à l'instant "décisif" Les profils se découpent parfaitement pour une lecture immédiate. Bravo
Posté(e) 18 décembre 20178 a Une belle réalisation et un contre-jour bien géré avec une bonne ambiance comme résultat.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Merci pour vos retour sur cette photo, j'ai pris beaucoup de plaisir en la faisant ça c'est terminé en franche rigolade. Le plus gros chien a finit inévitablement par me repérer et a me sauter dessus heureux comme pas deux; je n'ai pas eu d'autre choix que de garder les deux chiens autorisant le petite fille d'entrer dans le magasin. Encore Merci à vous ...
Posté(e) 27 décembre 20178 a Contre jour foudroyant et bien gérer , l'instant est précis et délicat malgré le contraste violent, bravo !