Posté(e) 2 août 20232 a Ces petits escargots, pullulent dans la région où nous avons passé un nuit, pas très loin d'Agen à Nomdieu exactement. Le propriétaire des lieux m'a dit qu'ils appelaient ça des " loches " En voici quelques spécimens, pris sous différents angles et sur différents supports.
Posté(e) 2 août 20232 a Voilà de bien jolies spirales avec ces escargots grimpeurs. La 2 a ma préférence ! La trois défie la loi de la pesanteur !!
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Voilà de bien jolies spirales avec ces escargots grimpeurs. La 2 a ma préférence ! La trois défie la loi de la pesanteur !! Merci beaucoup pour ton passage et appréciation Yannick
Posté(e) 2 août 20232 a Une préférence à la deuxième prise de vue pour la netteté sur l'escargot et la composition colorée très agréable.
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @Gazand belle série sur ces petits escargots ou " Limaçons " comme on les nomme en Provence, avec une préférence pour les 2 premières 👍.
Posté(e) 2 août 20232 a Jolie série, la deuxième est la plus sympa de toute avec ce joli fond de vignes.
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur Merci à vous tous pour l'ensemble de vos commentaires et avis différents sur cette série.