Posté(e) 2 août 20232 a Et non, il ne l'apporte pas malgré son petit nom........Ce papillon est appelé " Facteur "
Posté(e) 2 août 20232 a Avant de poser pour toi il a soigneusement enroulé sa longue trompe . Deux jolies photos !
Posté(e) 2 août 20232 a Toujours sympa de découvrir la livrée de ces papillons exotiques. La 2 pour moi où l'ensemble des ailes est dans la profondeur de champs.
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @Gazand, Bravo pour ces deux très jolies photos. Ce facteur est bien habillé. 😊 Bonne journée.
Posté(e) 2 août 20232 a Une préférence à la deuxième photo pour la netteté sur le papillon et la composition.
Posté(e) 2 août 20232 a Très jolies les 2 avec moi aussi une préférence pour la seconde vue plus nette.
Posté(e) 2 août 20232 a Deux jolies prises. La 2 pour moi pour à zone de netteté qui inclus l'ensemble du sujet.
Posté(e) 3 août 20232 a Et bien moi je préfère la première L'ambiance générale , le feuillage autour du papillon et je ne sais quoi me fait préférer la 1 Dom
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur Je vois que la 2 l'emporte à l'unanimité, en tout cas, merci à vous tous pour vos interventions et avis.