Posté(e) 2 août 20232 a Jolie photo bien nette de ces jolies fleurs, j'aurais juste effacé la petite partie rouge à droite qui détourne le regard du sujet principal.
Posté(e) 2 août 20232 a Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Jolie photo bien nette de ces jolies fleurs, j'aurais juste effacé la petite partie rouge à droite qui détourne le regard du sujet principal. Tout à fait en accord avec celle analyse.
Posté(e) 3 août 20232 a Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Jolie photo bien nette de ces jolies fleurs, j'aurais juste effacé la petite partie rouge à droite qui détourne le regard du sujet principal. je partage cet avis et je suis gênè par la feuille et ça tige derrière la fleur.
Posté(e) 3 août 20232 a Joli et bien capté avec une bonne profondeur de champs, j'aurai atténué la couleur de la fleur rouge en arrière plan qui attire beaucoup le regard
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur Merci à vous pour vos avis, je prend note des " indésirables " et irai essayer quelque chose à l'occasion.