Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour, Voici de nouveau la loco, mais cette fois en noir en blanc. Modifié 2 août 20232 a par Tork
Posté(e) 2 août 20232 a Deux belles photos noir et blanc avec une préférence pour la 2 et son contraste tonal
Posté(e) 2 août 20232 a Ca lui va comme un gant le noir et blanc . De là à s'assoir sur le rail !!!!! Sympa la petite cabane aussi !
Posté(e) 2 août 20232 a Bon choix pour le noir et blanc. 2 points de vu intéressants qui nous la fait voir différemment. Pas de préférence.
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @Tork De belles photos de ce train. La présentation de la première est original. Mais j'aime bien aussi le train dans son ensemble. Top ! 😁👍
Posté(e) 2 août 20232 a Je trouve que sur la première photo, ça manque un peu de blanc. Je prfère la seconde photo sur laquelle le noir et blanc est plus réussi à mon goût.
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je trouve que sur la première photo, ça manque un peu de blanc. il y a 53 minutes, pgmur a dit : La une pour le cadrage malgré le BN pas assez contrasté à mon gout. Ok, voici une nouvelle version, vos avis ?