Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une POINTE BRETONNE

Featured Replies

Posté(e)

Je vous ai mis un N/B pour être coordonnés avec la météo Bretonne

_HOC3986_Nik.jpeg

Posté(e)

Un joli noir et blanc bien traité avec une belle composition et un joli rendu du ciel 

Posté(e)

la compo est top, j'adore, et j'aime aussi le traitement dans le ciel. En noir et blanc le sol rend un peu triste

Posté(e)

Composition simple et efficace.  Joli noir et blanc.

Modifié par Charrac

Posté(e)

On dirait que les nuages sortent de la cheminée... 😳 

Posté(e)

C'est bien fait techniquement mais noooooooooooooooooooooooooooooon , ces paysages sont en couleur !!!!!!!!!!!!!!!! 😂

Posté(e)

Le traitement est bien réalisé, mais je préfère, moi aussi, la couleur pour ce type de paysage.

Sur cette image en noir et blanc, la mer et la terre se confondent, je trouve, un peu trop.

Posté(e)

J'aime beaucoup l'ambiance de cette composition.

Posté(e)

Belle photo noir et blanc la composition est superbe mais  en noir et blanc rend triste!  pour moi . 

Posté(e)

très belle photo NB

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jakez a dit :

Le traitement est bien réalisé, mais je préfère, moi aussi, la couleur pour ce type de paysage.

Sur cette image en noir et blanc, la mer et la terre se confondent, je trouve, un peu trop.

Je partage cet avis. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, SIDIA a dit :

Belle photo noir et blanc la composition est superbe mais  en noir et blanc rend triste!  pour moi . 

MERCI , pour ton avis , c'était ce que je cherchais en la mettant en n/b et que je n'aurais pas eu en couleur

Posté(e)

Une belle photo, le traitement est bien fait mais comme les autres ne fonctionne pas dans ce cas

Posté(e)

Un noir et blanc bien réalisé mais j'aurai également préféré l'avoir en couleur

Posté(e)

Je veux bien croire que cette semaine a été pourrie en Bretagne, mais là vu ton ciel, j'ai quand même l'impression qu'il devait être bleu et c'est dommage de l'avoir mis en noir et blanc. J'aurai bien aimé voir la version couleur. Ca reste une belle photo bien composée, mais en couleur 😁 (la relou) 

Posté(e)

Pour moi l'idée de porter l'attention sur les nuages qui semblent sortir de la cheminée de la maison est très bonne et le noir et blanc renforce bien cette originalité, mais j'aurais dans ce cas cadré plus serré pour concentrer l'attention sur ce point.  

Posté(e)
Le 04/08/2023 à 19:30, Alexv95 a dit :

Pour moi l'idée de porter l'attention sur les nuages qui semblent sortir de la cheminée de la maison est très bonne et le noir et blanc renforce bien cette originalité, mais j'aurais dans ce cas cadré plus serré pour concentrer l'attention sur ce point.  

Belle remarque 👍

Posté(e)

Dans cette vue, la mer et la terre se confondent en noir et blanc.

Le noir et blanc a sa place, mais dans un cadre plus serré avec moins de ciel et moins d'espace à gauche. On concentre alors les textures du ciel nuageux et du sol rocailleux.