Posté(e) 18 décembre 20178 a Bonjour a tous, Photo réalisée hier matin, dans l’enceinte d'un temple....prés de la porte les news avait l'air passionnantes, j’étais a 3 mètres et il n'a absolument rien vu. (85mm - f2 /En couleur car le N&B avec la masse rouge uniforme ne donnait rien de bien)............. en HD par ici Merci de votre lecture.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Une bonne photo prise sur le vif. La concentration de cet homme est palpable sur l'image.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Bon ben moi tu sais déjà ^^ J'aime la couleur et la lumière sur cette photo^^
Posté(e) 18 décembre 20178 a Une photographie qui m'inspire. Pour la couleur, je comprends ton dilemme et je te rejoins sur ton choix. Le rouge "royal" reste relativement unique dans l'ensemble de ta photographie et il complète "l'idée que j'ai" des couleurs de ce pays (j'aime aussi le principe des tongs tapis pour la lecture ) Bravo
Posté(e) 18 décembre 20178 a C'est encore une fois un beau portrait de rue et la couleur lui va très bien.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Il y a 21 heures, Bertrand a dit : ......... Le rouge "royal" reste relativement unique dans l'ensemble de ta photographie et il complète "l'idée que j'ai" des couleurs de ce pays (j'aime aussi le principe des tongs tapis pour la lecture ) Et Oui....le "rouge"...il est partout ici....LOL Belle observation pour les tongs....une vrai tradition.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur Le 12/21/2017 à 01:20, da59 a dit : Voilà encore un superbe portrait, la couleur est ici un plus Merci de ton avis....