Posté(e) 3 août 20232 a Je vous fait aujourd'hui un petit retour sur la saison dernière mais finalement d'actualité en cette période estivale. Voici donc Alice, tout sourire, prête pour une petite balade en bateau.
Posté(e) 3 août 20232 a Très beau ce portrait avec une bonne gestion des blancs. Le modèle ressort bien malgré un environnement chargé en arrière-plan.
Posté(e) 3 août 20232 a il y a 23 minutes, Nikita a dit : Très beau ce portrait avec une bonne gestion des blancs. Le modèle ressort bien malgré un environnement chargé en arrière-plan. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur il y a 57 minutes, YannickBac a dit : Très patriote Alice aujourd'hui ! Oui, j'aurai dû la poster le 14 juillet.... mais bon, la photo n'était pas encore traitée 😅
Posté(e) 3 août 20232 a Bien vu et bien mis en boite 👍 Elle est prévoyante dis donc avec sa bouée, c'est le Titanic sur lequel elle embarque ? 🤣
Posté(e) 7 août 20232 a Très bon portrait avec tout ce blanc et cet arrière plan chargé! Joli sourire et une coupe de cheveux qui décoiffe!
Posté(e) 24 août 20232 a Auteur Bonjour Bib et merci pour ton commentaire. Tout a été lavé avec le nouvel Omo. Du coup, çà ressort bien blanc 😂