Posté(e) 3 août 20232 a entre des averses nombreuses en ce moment , une éclaircie et une libellule se découvre à moi dom
Posté(e) 3 août 20232 a Vivement que je puisse faire les mêmes.... Avec quel objectif et paramétrage as tu réussi ce cliché ?
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, ChristopheJ a dit : Vivement que je puisse faire les mêmes.... Avec quel objectif et paramétrage as tu réussi ce cliché ? merci pour ton passage objectif tokina 100 mm f2.8 macro +canon eos 6D iso 400 f 4 et vitesse 1/320 s
Posté(e) 4 août 20232 a Excellente photo avec beaucoup de détails sur cette libellules et un superbe bokeh. Aucune libellule chez moi et pourtant il pleuvait aussi
Posté(e) 8 août 20232 a Le 03/08/2023 à 14:51, Noliot a dit : entre des averses nombreuses en ce moment , une éclaircie et une libellule se découvre à moi dom Belle photo bokeh très sympathique. tu shoot avec quel objectif?
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Ericjbb a dit : Belle photo bokeh très sympathique. tu shoot avec quel objectif? Merci pour ton passage Mon objectif un tokina macro 100mm f2.8 acheté d'occasion et il déchire grave comme dise les jeunes Dom