Posté(e) 4 août 20232 a Ce papillon, un flambé d'après mes recherches, s'est posé au sommet d'une branche. Pas facile de le prendre de face donc en contre plongée vous me direz ce que vous en pensez.
Posté(e) 4 août 20232 a ce papillon est souvent difficile à photographier la contre plongée ne facilite pas trop la lecture et la tête manque de netteté à refaire dans de meilleurs conditions de prise de vue dom
Posté(e) 4 août 20232 a il y a 10 minutes, Noliot a dit : ce papillon est souvent difficile à photographier la contre plongée ne facilite pas trop la lecture et la tête manque de netteté à refaire dans de meilleurs conditions de prise de vue dom Je partage également cet avis.
Posté(e) 4 août 20232 a il y a une heure, Noliot a dit : ce papillon est souvent difficile à photographier la contre plongée ne facilite pas trop la lecture et la tête manque de netteté à refaire dans de meilleurs conditions de prise de vue dom Idem même avis
Posté(e) 4 août 20232 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : ce papillon est souvent difficile à photographier la contre plongée ne facilite pas trop la lecture et la tête manque de netteté à refaire dans de meilleurs conditions de prise de vue dom je partage de cet avis
Posté(e) 4 août 20232 a Bonjour @Gazand Bien sûr l'angle de prise de vu n'est pas idéal, mais la netteté est assez bonne sur l'ensemble du papillon, on peut même voir que les extrémités de ses ailes sont abimées.