Posté(e) 4 août 20232 a Bonjour à tous, Lors d'un shooting en situation pour des illustrations vestimentaire, nous en avons profité pour faire une petite photo qui respire l'amitié entre copains
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur à l’instant, Tork a dit : Tout est dit dans la présentation, et c'est réussi. Merci
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur il y a 43 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci c'est sympa
Posté(e) 4 août 20232 a J'aime beaucoup le traitement vintage en adéquation avec le décors et les tenues vestimentaires.
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : J'aime beaucoup le traitement vintage en adéquation avec le décors et les tenues vestimentaires. Merci pour votre commentaire
Posté(e) 4 août 20232 a Une très belle photo, j'aime beaucoup. Le côté ancien retranscrit PT apporte un plus sur ces photos qui ont de la valeur sentimentale et qui provoque une émotion quand on la reconsulte.
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, Ardy a dit : Une très belle photo, j'aime beaucoup. Le côté ancien retranscrit PT apporte un plus sur ces photos qui ont de la valeur sentimentale et qui provoque une émotion quand on la reconsulte. Merci beaucoup Ardy pour votre commentaire
Posté(e) 4 août 20232 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : J'aime beaucoup le traitement vintage en adéquation avec le décors et les tenues vestimentaires. Je partage cet avis...
Posté(e) 7 août 20232 a Le 04/08/2023 à 05:45, pgmur a dit : J'aime beaucoup le traitement vintage en adéquation avec le décors et les tenues vestimentaires. Tout pareil! Un beau souvenir ! 👍 Encore meilleur dans 10 ou 20 ans!