Posté(e) 4 août 20232 a Situé dans le Lot Rocamadour est un des plus beaux villages de France. Vertical et majestueux, couronné de son château, ce village se déploie en plusieurs étages, agrippés à la falaise qui sépare le ruisseau de l’Alzou du causse de Gramat.
Posté(e) 4 août 20232 a Ha on est en vacances avec toi, moi qui ne pars pas ... Je ne sais pas si l'on monte tout en haut au château cela doit être grandiose merci pour cette balade
Posté(e) 4 août 20232 a Auteur Il y a 7 heures, JeanMi50500 a dit : Superbes photos, nous y sommes aller en juillet, une très belle découverte On s'est peut-être croisé 😅. Merci pour ton avis
Posté(e) 4 août 20232 a Il y a 10 heures, Gazand a dit : Situé dans le Lot Rocamadour est un des plus beaux villages de France. Vertical et majestueux, couronné de son château, ce village se déploie en plusieurs étages, agrippés à la falaise qui sépare le ruisseau de l’Alzou du causse de Gramat. Et surtout haut lieu de pèlerinage. La basilique est carrément construite dans la montagne. Belles vues que tu nous offres ici.
Posté(e) 5 août 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Kobird a dit : Et surtout haut lieu de pèlerinage. La basilique est carrément construite dans la montagne. Belles vues que tu nous offres ici. Merci pour ton avis Kobird
Posté(e) 5 août 20232 a Me viens les airs de Rock Amadour, chanson de Gérard Blanchard. Un lieu à voir, mais le surtourisme ne doit pas être loin.
Posté(e) 5 août 20232 a Jolies vues sur ce beau village. Une préférence pour le cadrage plus large de la première. Très sympa !
Posté(e) 5 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, bobby a dit : Me viens les airs de Rock Amadour, chanson de Gérard Blanchard. Un lieu à voir, mais le surtourisme ne doit pas être loin. Merci pour ton commentaire. Ce n'est plus du sur tourisme, c'est du " on se marche dessus" ..................... il y a 35 minutes, Jakez a dit : Jolies vues sur ce beau village. Une préférence pour le cadrage plus large de la première. Très sympa ! Merci à toi pour ton avis. La 1 était prise d'assez loin, quant aux 2 autres, elles ont été prise en roulant de l'autre côté de la vallée. Modifié 5 août 20232 a par Gazand Oublie de phrase
Posté(e) 6 août 20232 a Très beau village! La 1 est très bien avec une vue sur la vallée! Belle composition avec un premier plan feuillu pas encombrant. Les 2 suivantes sont semblables, préférence pour la dernière avec des tons plus chauds et sans le feuillage floué par le déplacement de la voiture. Faudrait juste redresser un peu, les verticales.
Posté(e) 6 août 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Bib a dit : Très beau village! La 1 est très bien avec une vue sur la vallée! Belle composition avec un premier plan feuillu pas encombrant. Les 2 suivantes sont semblables, préférence pour la dernière avec des tons plus chauds et sans le feuillage floué par le déplacement de la voiture. Faudrait juste redresser un peu, les verticales. Tu as entièrement raison, j'avais du boire un peu trop quand j'ai pris la photo 😆 merci pour ton commentaire
Posté(e) 7 août 20232 a magnifique !!! , rocamadour c'est presque un pélerinage pour les photographes...
Posté(e) 7 août 20232 a Auteur Il y a 5 heures, remib74 a dit : magnifique !!! , rocamadour c'est presque un pélerinage pour les photographes... Merci pour ton avis remib
Posté(e) 8 août 20232 a Ouah! La une est top avec ce premier plan qui nous place dans le contexte, j'aime beaucoup
Posté(e) 9 août 20232 a Auteur Il y a 14 heures, mnouchka a dit : Ouah! La une est top avec ce premier plan qui nous place dans le contexte, j'aime beaucoup Merci pour ton enthousiasme mnouchka
Posté(e) 9 août 20232 a j'y suis passé il y a quelques décennies déjà, très beau village. Juste a redresser les murs des deux dernières. la troisième a de jolis tons de couleurs 👍
Posté(e) 10 août 20232 a Pour ma part, je préfère la 2eme photo des 3...je trouve que l'angle de prise de vue est meilleur. Je la trouve très belle. Sur la 1ere, la ligne d'horizon est alignée avec le cloché, ce qui la rend moins intéressante à mon goût bien-sûr.😜 J'y étais aussi la semaine dernière... très beau village à visiter. Je tenterai de mettre quelques photos....