Posté(e) 24 juillet 20178 a une image un peu terne et qui manque de vivacité dans les couleurs. Les nuages sont vraiment lumineux. Par contre le cadrage me convient il démontre bien l'immensité des lieux
Posté(e) 24 juillet 20178 a Peut-être un peu plus de contraste dans le port traitement de ton image. Les détails de la végétation sont bien restitués et c'est une photo qui met bien en valeur ce paysage.
Posté(e) 24 juillet 20178 a J'ai écrit trop vite, j'ai trop de boulot. Je voulais dire : " post traitement " @oliver
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : c'est quoi le port traitement ? on comprendra le post traitement
Posté(e) 24 juillet 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : ou alors c'est du porc traitement lenvie de vacance proche de la nature alors
Posté(e) 24 juillet 20178 a ou alors @Nikita voulait parler de son traitement de ses pores sur ses joues MDRRRRR
Posté(e) 24 juillet 20178 a à l’instant, Krystron a dit : ou alors @Nikita voulait parler de son traitement de ses pores sur ses joues MDRRRRR Pas besoin, j'ai la peau douce moi.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Il faudrait refaire la photo au lever ou coucher du soleil. Ici, la lumière est malheureusement trop dure et le ciel en parti cramé.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Tout a été dit précédemment Néanmoins, je serais curieuse de voir cette photo en format paysage.
Posté(e) 24 juillet 20178 a Bel ensemble, bien saisi. Plusieurs plans successifs agréables à regarder, cela donne envie de se poser dans cette herbe et d'y rester dans le silence ... Dommage avec ces nuages cramés (ça m'arrive souvent, et dans ce cas je change de ciel ! Non mais !)