Posté(e) 7 août 20232 a Jo et Ginette sont à la fête Depuis aujourd’hui y s’la pétent Deux ans à bouffer que des pâtes ! Ils ont enfin leur « quatre pattes » ! Pour la rôder, pour l’essayer, Le matin, à peine éveillés, Sur les grands boul’vards de Paris Vont de Nation à Rivoli. L’été prochain, ils ont songé Prendre quelques jours de congés. Roulant sur la nationale sept Ils iront voir la plage de Sète . -------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Traversée de Paris 3" de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/69411-traversée-de-paris-3/ --------------- Toutes nos félicitations à pgmur pour cette très belle photographie !
Posté(e) 7 août 20232 a Allez en route sur le nationale 7. Très bon choix effectivement. Merci pour le texte
Posté(e) 7 août 20232 a En voiture Simone pour de belles vacances Belle photo de saison et beau texte de @YannickBac Bravo à vous deux ✌ Dom
Posté(e) 7 août 20232 a Une très bonne photo et un texte qui colle parfaitement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 7 août 20232 a Une belle photo, et un texte bien inspiré J'aime beaucoup le noir et blanc. Belle semaine à tous.
Posté(e) 7 août 20232 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bravo @pgmur et joli texte @YannickBac Bien rutilante, mamie. Toutes ces vieilleries perdurent grâce au club qui les font vivre. Et cette auto a permis à de nombreuses familles de profiter des congés payés pour aller au bord de la mer. Modifié 7 août 20232 a par K-ribou
Posté(e) 8 août 20232 a Félicitations @pgmur pour la sélection de cette belle photographie et merci @YannickBac pour le sympathique texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 12 août 20232 a Photo et texte sympas qui ravivent pas mal de souvenirs. Belle photo de cette si populaire voiture.
Posté(e) 13 août 20232 a Une image qui m'avait échappé, et que je vois avec plaisir sélectionnée, bravo @pgmur ! Elle symbolise toute cette époque d'après-guerre, l'appel de la liberté si joliment raconté par @YannickBac...