Posté(e) 7 août 20232 a Pour les 50 ans de cet album mythique du Pink Floyd,j’ai voulu rendre hommage a cet album et a la pochette. Dites moi ce que vous en pensez ? Merci a tous.
Posté(e) 7 août 20232 a Mouais.... franchement la référence ne me semble pas très évidente même s'il y a un triangle et de la lumière qui diffracte. Sans le titre j'aurai pas fait le rapport. Par contre j'aime bien la photo, bien saisie cette double étoile. Et merci pour le rappel de cet anniversaire important
Posté(e) 7 août 20232 a Auteur il y a 31 minutes, TudoBem a dit : c’est à quoi que j’ai pensé quand j’ai pris cette photo Tu est portugais? Modifié 7 août 20232 a par Ericjbb
Posté(e) 7 août 20232 a C'est une référence plutôt brésilienne que portugaise, mais non ni l'un ni l'autre
Posté(e) 7 août 20232 a Il y a 2 heures, Ericjbb a dit : j’ai voulu rendre hommage a cet album et a la pochette De ce point de vue là, c'est raté 😂😂 mais la photo est très sympa 😉
Posté(e) 7 août 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit : De ce point de vue là, c'est raté 😂😂 mais la photo est très sympa 😉 Raté pourquoi ? C’est subjectif.
Posté(e) 7 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, TudoBem a dit : C'est une référence plutôt brésilienne que portugaise, mais non ni l'un ni l'autre Ok juste pour dire que cette photo vient du Portugal. Ça va? Tudo bem? 😂
Posté(e) 7 août 20232 a il y a 40 minutes, Ericjbb a dit : Raté pourquoi ? Parce si je regarde la photo sans lire ton commentaire, jamais je ne pense à dark side 😂
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Parce si je regarde la photo sans lire ton commentaire, jamais je ne pense à dark side 😂 Ok cela c’est pas bien grave, je connais des mecs qui savent même pas qui est Pink Floyd la c’est grave. en tout cas merci pour tes retours.😉
Posté(e) 8 août 20232 a C'est une photographie réussie pour moi en tous cas avec une bonne gestion de l'expo.
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : C'est une photographie réussie pour moi en tous cas avec une bonne gestion de l'expo. Merci pour ton retour! Cela fait plaisir 😉
Posté(e) 8 août 20232 a Pink Floyd ? C'est qui ça ? 🤓 En tout cas c'est plutôt bien vu au niveau compo et gestion de la lumière. Pour le titre, j'aurais plutôt pensé à "the great gig in the sky", ça colle bien, c'est un titre d'un petit morceau passé inaperçu d'un petit groupe de pop dont j'ai du mal à me rappeler le nom 🤔
Posté(e) 8 août 20232 a Il y a 2 heures, photoc a dit : 50 ans déjà !! Ben il est où l'arc en ciel ? 🤣 Sinon très belle prise 😉 A l'occase écoutez un morceau de DSOTM Redux Ici un morceau "Money" revu par Papy Waters
Posté(e) 8 août 20232 a Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Parce si je regarde la photo sans lire ton commentaire, jamais je ne pense à dark side 😂 Obliger de donner raison à Brownjenkins sur ce point mais cela reste une image originale et esthétique
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : 50 ans déjà !! Ben il est où l'arc en ciel ? 🤣 Sinon très belle prise 😉 Merci ,oui c’est vrai cela aurait top ! Mais je connais l’endroit un jour de pluie soleil ou même de pleine lune j’y retournerai ou alors je m’embête pas et j’utilise Luminar Neo!😂
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Pink Floyd ? C'est qui ça ? 🤓 En tout cas c'est plutôt bien vu au niveau compo et gestion de la lumière. Pour le titre, j'aurais plutôt pensé à "the great gig in the sky", ça colle bien, c'est un titre d'un petit morceau passé inaperçu d'un petit groupe de pop dont j'ai du mal à me rappeler le nom 🤔 Ah oui elle est top celle la! En même temps dans cet album y a pas grand chose a jeter. merci de ton commentaire.😉
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Parce si je regarde la photo sans lire ton commentaire, jamais je ne pense à dark side 😂 Et d’ailleurs quand j’y pense inconsciemment, j’ai du être plutôt inspiré du poster qui se trouvait dans l’abum que la pochette en elle même.