PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle compo au joli rendu contrasté Merci pour ton avis et commentaire d'apprĂ©ciationÂ
Posté(e) 8 août 20232 a J'imagine un jour de verglas en sabots avec 20 litres d'eau sur la tête!! 🤣
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : J'imagine un jour de verglas en sabots avec 20 litres d'eau sur la tête!! 🤣 Merci pour ton avis et commentaire humoristique 🤣
Posté(e) 8 août 20232 a Bien vu la compo, moins fan de ton traitement. Il y a 1 heure, photoc a dit : J'imagine un jour de verglas en sabots avec 20 litres d'eau sur la tête!! 🤣 Simplement un jour ou il pleut, le pavé penchu c'est glissant 🤓 Modifié 8 août 20232 a par Jiheme04
PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition Merci pour ton avis d'apprĂ©ciationÂ
PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu la compo, moins fan de ton traitement. Simplement un jour ou il pleut, le pavĂ© penchu c'est glissant 🤓 Merci pour ton avis et commentaireÂ