Posté(e) 7 août 20232 a Bonjour Une première série sur ces enseignes en fer forgé. Toutes prises dans la ville de Rothenburg on der Tauber. J'ai essayé de cadrer de telle à avoir un arrière plan qui rende compte de l'environnement
Posté(e) 7 août 20232 a Belle série de ces magnifiques pièces de ferronnerie, dommage pour la un qui ne ressort pas de l'arrière plan 😉 Coup de cœur pour la 3 Modifié 7 août 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 7 août 20232 a Auteur @Brownjenkins pour la 1 j'ai aussi cette version avec un arrière plan plus épuré
Posté(e) 8 août 20232 a De belles œuvres artisanales, largement la 3 pour moi, puis la 4, les autres sont beaucoup moins lisibles avec un arrière plan trop présent à mon goût.
Posté(e) 8 août 20232 a Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit : Belle série de ces magnifiques pièces de ferronnerie, dommage pour la un qui ne ressort pas de l'arrière plan 😉 Coup de cœur pour la 3 idem pour moi !
Posté(e) 8 août 20232 a Une jolie série bien colorée. - Pour la première, je préfère la deuxième version, avec l'arrière-plan plus simple.
Posté(e) 8 août 20232 a Archzo, ça zent la choukrout toussa 🤓 Bien vu, il y a aussi les mêmes coté Fransouze en Alsace 🧐 Ça veux dire quoi "Casthof" ?
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Merci pour vos retours. Je voulais éviter d'avoir que le ciel derrière et avoir un peu de contexte, mais c'est vrai que parfois l'enseigne ne se détache pas franchement @Jiheme04 gasthof = auberge. C'est vrai en Alsace il y a aussi bien, et en plus c'est traduit !
Posté(e) 8 août 20232 a Il y a 5 heures, TudoBem a dit : Merci pour vos retours. Je voulais éviter d'avoir que le ciel derrière et avoir un peu de contexte, mais c'est vrai que parfois l'enseigne ne se détache pas franchement @Jiheme04 gasthof = auberge. C'est vrai en Alsace il y a aussi bien, et en plus c'est traduit ! Merci 😉
Créer un compte ou se connecter pour commenter