Posté(e) 18 décembre 20178 a Elle s'est endormie avant d'aller dormir !!! Pour ma part, j'aime bien cette photo, dites moi ce que vous en pensez.
Posté(e) 19 décembre 20178 a La lumière est douce sur cette photo et j'aime les ombres qu'elle dessine sur le corps de la femme. C'est l'angle de prise de vue qui me gêne sur cette image. Il écrase un peu le modèle. J'aurais baissé les genoux afin de me mettre à sa hauteur personnellement.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Les teintes sont jolies, la pose n'est pas déplaisante, c'est le coude coupé qui me gêne.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Merci pour vos coms. Une petite explication, j'étais sur ! pour le coude, mais matelas trop petit, si j'avais pris mon modèle avec le coude, je choppais le sol qui est pas top, et une partie du mur. j'ai préféré zoomer un peu pour dépolluer l'environnement de cette prise de vue. je suis limite partout !! Mais, il est vrai qu'avec le coude et la tête entière, la photo aurait été plus à son avantage.
Posté(e) 19 décembre 20178 a Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : Les teintes sont jolies, la pose n'est pas déplaisante, c'est le coude coupé qui me gêne. Je plussoie pour le coude, j'ai lu l'explication, c'est dommage. L'ensemble de la PdV est presentee dans une bonne harmonie.....pour moi ca passe tres bien.
Posté(e) 20 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je te les prêtes si tu veux @Nikita Pas besoin j'en ai déjà @Porte-Poisse
Posté(e) 20 décembre 20178 a il y a 3 minutes, Phil63 a dit : ?????? Pourquoi, parlez vous de menottes sur mon post ???? Parce qu'ils sont dans leur journée pêtage de plombs!
Posté(e) 20 décembre 20178 a Pour moi c'est la photo laplus sympa que tu as présenté, la lumière est sympa sur le modèle. Juste dommage qu'elle soit étouffée dans son cadre...
Posté(e) 20 décembre 20178 a Le 19/12/2017 à 07:09, Nikita a dit : C'est l'angle de prise de vue qui me gêne sur cette image. Il écrase un peu le modèle. Pareil