Posté(e) 8 août 20232 a Deux photographies de sport réussies pour moi avec des attitudes bien captées et une bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 8 août 20232 a Jolies prises d'action bien figées. Juste le juge de droite à l'arrière qui semble faire un p'tit somme
Posté(e) 9 août 20232 a Les photos de sport en salle ne sont pas d'une grande évidence et il faut savoir bien gérer éclairage et rapidité. C'est ici chose faite ! Bravo !
Posté(e) 17 août 20232 a J'aime bien! les mouvements sont en effets bien saisis! pour ces conditions de lumière et de prise de vue (manifestation apparemment?), je trouve bien👍, bon, elles ont quand même un petit côté centrale ou l'on aurait peut être put faire mieux? et je pense qu'il y aurait moyen de faire ressortir un poil plus les ombres sur le tapis qui semblent intéressantes aux compositions! voilà
Posté(e) 17 août 20232 a Le 08/08/2023 à 18:13, Nikita a dit : Deux photographies de sport réussies pour moi avec des attitudes bien captées et une bonne gestion de la lumière. Bonjour @Tork Pareil pour moi aussi.