Posté(e) 9 août 20232 a Yonne. Traitement avec DxOFP simulateur de Films Argentiques. Avec Filtre Rouge pour augmenter le côté dramatique du ciel
Posté(e) 9 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, Charrac a dit : Joli Basilique au traitement contrastée. Le bruit au ciel lui va bien ici Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 10 août 20232 a Je suis d'accord avec @Charrac cependant, il me semble que tu avais déjà posté cette photo en archi et je bute toujours sur l'espèce de penchitude du truc...
Posté(e) 13 août 20232 a Auteur Le 10/08/2023 à 20:05, mnouchka a dit : Je suis d'accord avec @Charrac cependant, il me semble que tu avais déjà posté cette photo en archi et je bute toujours sur l'espèce de penchitude du truc... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 18 août 20232 a Le 09/08/2023 à 15:32, Charrac a dit : Joli Basilique au traitement contrastée. Le bruit au ciel lui va bien ici Coucou @Photographiesjpf Je suis en accord avec le com de @Charrac.
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur il y a 59 minutes, Nanou71 a dit : Coucou @Photographiesjpf Je suis en accord avec le com de @Charrac. Merci pour ton avis d'appréciation