Posté(e) 10 août 20232 a ce qui me semble être des feuilles floues à droite n'est pas du plus bel effet je trouve
Posté(e) 10 août 20232 a Auteur il y a 11 minutes, Krystron a dit : ce qui me semble être des feuilles floues à droite n'est pas du plus bel effet je trouve Peut être aurait tu préféré une dinde floue ? 🤣 Bon ! Je vais voir ce que je peux faire !
Posté(e) 10 août 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Krystron a dit : ce qui me semble être des feuilles floues à droite n'est pas du plus bel effet je trouve J'ai taillé dans la masse !
Posté(e) 10 août 20232 a La v2 est meilleur, très belle mise en image de ce beau château cher à mon cœur
Posté(e) 10 août 20232 a Ah oui, sans les feuilles, c'est top ! Le ciel est superbe et la lumière très bien gérée, la façade étant bien éclairée.
Posté(e) 10 août 20232 a c'est mieux mais il te reste encore les feuilles floues en bas à droite dans le feuillage vert qui lui est net
Posté(e) 10 août 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : c'est mieux mais il te reste encore les feuilles floues en bas à droite dans le feuillage vert qui lui est net C'est rectifié dans la photo d'au dessus !
Posté(e) 10 août 20232 a V2 sans hésitation. Ce ciel flamboyant donne l'impression que le château est en feu.
Posté(e) 12 août 20232 a C'est une très belle photo 👌 Dire que j'habite à 45 minutes de Montrond et que je ne connaissais pas ce château 🤔
Posté(e) 18 août 20232 a Auteur Merci à vous @Charrac @Photographiesjpf @bobby @Porte-Poisse @Krystron @Caro @darko @Jakez @pgmur @mnouchka @Phil_ @Carole @Bclaude57 pour votre regard sur cette image