Posté(e) 10 août 20233 a Un instrument un peu anachronique au moyen âge mais l'homme semblait inspiré !
Posté(e) 10 août 20233 a Mais est-ce vraiment un violon??? - Vu la forme de l'instrument, ça pourrait être une vielle à archet, instrument qui est apparu déjà au XIIe siècle et qu'on utilise toujours dans les groupes qui font de la musique médiévale. Un très joli portrait, de toute façon!
Posté(e) 10 août 20233 a Auteur il y a 8 minutes, valo38 a dit : Mais est-ce vraiment un violon??? - Vu la forme de l'instrument, ça pourrait être une vielle à archet, instrument qui est apparu déjà au XIIe siècle et qu'on utilise toujours dans les groupes qui font de la musique médiévale. Un très joli portrait, de toute façon! Au tant pour moi et merci pour l'info !
Posté(e) 10 août 20233 a il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Au tant pour moi et merci pour l'info ! Je pense qu'il s'agit d'un des musiciens du groupe Backhus; je ne connais pas ce groupe et je ne sais pas trop ce qu'ils utilisent comme instruments, donc l'info n'est pas une certitude! - Mais il y a aujourd'hui beaucoup de luthiers qui construisent des instruments anciens, ce me paraît donc tout à fait possible que ce soit une vielle! (Je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire un tour à Montrond, le programme me paraissait très intéressant!)
Posté(e) 10 août 20233 a Le seul défaut de se portrait c'est qu'on n'entend pas la musique qui va avec...🤔
Posté(e) 10 août 20233 a Une composition qui valorise le musicien et son instrument dans un bon noir et blanc.
Posté(e) 11 août 20233 a Un joli portrait !! ce mec était très inspirant d un point de vu photographique !! je me suis régalé à le shooter ! ton NetB est très bon !! bravo !!
Posté(e) 11 août 20233 a C'est bien un musicien de la troupe Backhus @valo38 . Un beau portrait en noir et blanc.
Posté(e) 11 août 20233 a il y a 15 minutes, Nikita a dit : C'est bien un musicien de la troupe Backhus @valo38 . Un beau portrait en noir et blanc. C'est grâce à forum que j'ai découvert ce groupe, j'ai vu le nom dans le programme et comme je suis curieuse j'ai cherché à en savoir plus et j'ai pu trouvé quelques vidéos. J'aime bien leur façon de jouer. Merci donc pour ce partage!